Assistance/maintenance

L’assistance téléphoniqueL’assistance téléphonique

L’assistance téléphonique assurée par une équipe dédiée de techniciens et ingénieurs certifiés, accessible via un numéro non surtaxé.

La prise en main à distanceLa prise en main à distance

Immédiate en cas d’incident, permettant de résoudre à distance plus de 90% des problèmes de fonctionnement ; ceci permet un gain de temps appréciable et un délai de remise en fonctionnement très rapide.

L’intervention sur siteL’intervention sur site

En cas de non résolution de l’incident à distance, assortie d’un engagement de délai d’intervention de : 4 heures ouvrées pour les serveurs et 8H ouvrées pour les postes de travail non critiques

La supervisionLa supervision

La supervision de vos serveurs et de votre réseau permettant de remonter vers notre centre de supervision les alertes de dysfonctionnement et prévenir des incidents graves ou bloquants.

Des solutionsDes solutions

Des solutions de financement comme la location évolutives qui permet de faire évoluer votre parc tout en maîtrisant vos budgets informatiques.

La gestion du parcLa gestion du parc

La gestion de votre parc de matériels et de logiciels avec mise à jour en temps réel en cas de changement, déménagement, mises à jour …

La gestion des incidentsLa gestion des incidents

La gestion des incidents permettant d’enregistrer et de suivre les incidents ouverts par les utilisateurs, avec escalade des incidents non résolus dans le délai fixé, base de connaissances et reporting.

L’administrationL’administration

L’administration quotidienne de votre infrastructure, incluant la vérification des sauvegardes.

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